Vous êtes ici : AccueilAppels d'offresAVIS D’APPEL A CONSULTATION COURTE DUREE N°01C/CNDH/2020

Bulletin d'information

Actualités

21-11-2022

Le CNDH organise la 2ème réunion de la Commission de réflexion sur la migration (...)

Lire la suite

05-11-2022

GANHRI : Lettre ouverte aux États parties à la CCNUCC et à l'Accord de Paris à l (...)

Lire la suite

22-09-2022

AVIS DE RECRUTEMENT PORTANT OCCUPATION DEUX POSTES BUDGÉTAIRES BASÉS AU SIÈGE

Lire la suite
Lire toutes les actualités
  • Réduire
  • Agrandir

AVIS D’APPEL A CONSULTATION COURTE DUREE N°01C/CNDH/2020

Le Conseil national des droits de l’Homme lance un appel à consultation pour l’animation d’un atelier de diagnostic des besoins de formation des ONG marocaines dans le domaine de la prévention du racisme et de la xénophobie.

Cette consultation s’inscrit dans le cadre du projet « Vivre ensemble sans discrimination : une approche basée sur les droits de l’Homme et la dimension genre », financé par l’UE et mis en œuvre conjointement par l’Agence Espagnole de Coopération Internationale et de Développement (AECID) et la Fondation Internationale l’Ibéro-Amérique d’Administration et de Politiques Publiques (FIIAPP).

Les termes de référence de cette consultation peuvent être retirés au siège du CNDH - Section des achats - ou ils peuvent également être téléchargés à partir des sites du CNDH www.cndh.org.ma ou du portail de Tanmia : www.tanmia.ma. L’estimation du coût de cette consultation est fixée à la somme de 45.000,00 dhs HT (soit quarante-cinq mille dirhams hors taxes).

Le vendredi 13 mars 2020 à 16h00 sera la date limite de dépôt des offres conformément aux dispositions des termes de références de la consultation, et ce au bureau d’ordre du siège du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) sis Parcelle 22, Boulevard Erriad, Hay RiadRabat, contre récépissé et sous plis fermés.

Toute demande d’éclaircissement peut être sollicitée par mail à l’adresse : cndh@cndh.org.ma, en mentionnant l’objet suivant : Vivre Ensemble – Appel à consultation N°01C/CNDH/2020.

Télécharger l'avis d'appel
Télécharger les termes de références

Haut de page